Notre histoire

Nous œuvrons maintenant dans le domaine du cèdre à haie depuis plus de 30 ans. Voici comment nous avons commencer…

Les Cèdres de Beauce fut fondée en 1989, en raison d’une pénurie de cèdres. À cette époque, les cèdres cultivés n’existaient pas dans la région. Nous devions alors les extraire sur les terres agricoles et dans les boisés de la région. Les cèdres devenaient de plus en plus rares et de moins en moins bonne qualité.

C’est alors que les propriétaires d’origine,  Léandre Blais et Marius Bégin, ont eu l’idée de produire des cèdres cultivés. Suite à leur recherche et à leur travail acharné, ils ont créé la première génération de cèdres cultivés de la Beauce. Depuis ce temps, suite à la recherche, aux tests, aux essais et aux expériences, l’entreprise est devenue l’un des plus grands producteurs de cèdres cultivés de la région de Québec.

C’est en 1996, avec un nouveau propriétaire, que se sont ajoutés le service d’installation et le service d’entretien de haie de cèdres. Ces deux services ont permis à l’entreprise d’être aujourd’hui les spécialistes régionaux de la haie de cèdres.

Nous sommes aujourd’hui une entreprise familiale qui a à cœur la satisfaction de leurs clients. De deux employés à ses débuts, l’entreprise en compte aujourd’hui plus d’une vingtaine. L’expérience et l’expertise de l’entreprise Les Cèdres de Beauce en font un chef de file au Québec.

Il n’en tient qu’à vous aujourd’hui de bénéficier de notre expertise professionnelle. Un simple appel pour un rendez-vous avec un de nos conseillers vous ravira.